Sur le marché depuis novembre 2016, les portes Dacryl sont les dernières créations de portes en bois haut de gamme proposées par Menuiserie Conception SOEDER.

Le Dacryl est un matériau qui s’apparente au verre et se travaille comme le bois. Il est léger et très résistant (10 fois plus résistant que le verre), sa transparence similaire au Crystal en fait un excellent conducteur de lumière.

Attentive aux avancées technologiques, il apparaissait comme une évidence pour Menuiserie Conception SOEDER de s’intéresser à ce matériau considéré comme « caméléon » par certains professionnels de l’aménagement extérieur et intérieur car il peut s’intégrer dans tout type de décor.

Menuiserie_soeder-Les portes Dacryl : la nouvelle gamme de portes en bois haut de gamme avec Dacryl intégré-nouveautes 2

Les portes Dacryl, une production exclusive de Menuiserie Conception SOEDER

Après des mois de recherches, de tests et de négociations avec l’entreprise française Dacryl (du même nom que le matériau qu’elle produit et commercialise), les portes Dacryl sortent des ateliers de la menuiserie.

Dans le Dacryl utilisé pour la fabrication des portes en bois, sont incorporées différentes sortes de matière : copeaux de métal couleur argent ou or, fin grillage métallique ou plantes naturelles qui, une fois le système d’éclairage installé, offrent un spectacle lumineux saisissant.

L’association du bois et du Dacryl, fait des portes Dacryl un produit d’exception encore jamais proposé sur le marché. Comme la plupart des fabrications de la menuiserie, ces portes réalisées en partenariat avec l’entreprise Dacryl, ont fait l’objet d’une protection auprès de l’INPI.